• * Tendresse pour votre semaine *

    Belle semaine avec Ioka au jardin.

    * Tendresse pour votre semaine *

     Je ne sais pas ce qu'elle regarde.

    * Tendresse pour votre semaine *

    On est bien au soleil. 

    * Tendresse pour votre semaine *

     

    * Tendresse pour votre semaine *

    Vous me suivez.

     

    * Tendresse pour votre semaine *

    Alors Idem tu viens?

    * Tendresse pour votre semaine * 

    La voilà chez son pote Idem.

    * Tendresse pour votre semaine * 

    Les voilà ensemble,mais pas à coté.

    * Tendresse pour votre semaine *

    Regardez sous la table

    * Tendresse pour votre semaine * 

    Et voilà il repart.

    * Tendresse pour votre semaine *

    Enfin je peux faire ma sieste.

    Miaouhhhhh.♥

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:16

    Bonjour smile

    je vous souhaites un bon vendredi.

    Bises

    Amitié Lucette

     

    15
    Jeudi 20 Avril 2017 à 18:47

    Coucou Soleillon ,bonne fin de journée avec ton adorable petite chatte ! . Bisous , escapade , 

    14
    Mercredi 5 Avril 2017 à 07:27

    Oui c'est un plaisir de voir ta petite Lorka qui profite bien de son jardin et merci pour ton partage ! . Bonne journée Jasmine , bisous , escapade , 

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:12

    Bonjour Jasmine . 
    Je n'ai pas répondu à mes commentaires depuis deux jours , je n'ai pas eu le temps car nous sommes partis de bonne heure les matins .
    Nous avons bien profité du beau temps , mais aujourd'hui , c'est maison .
    Nous voila déjà à la fin de la semaine qui a encore bien vite passée .
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end et attention aux poissons d'avril . A lundi .
    Gros bisou .
    Maria .

    KJyOz9Jn9QMbImh3114RPwLn0300x300

    12
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:20

    Ioka est magnifique et ne peut que se plaire

    dans cet environnement...Merci Jasmine de nous

    offrir de si belles photos de ta Princesse Chachanou...J'adore..Moi ma Princesse est gentille aussi ,elle s'appelle Cendrillon et c'est 

    une Persane aux yeux jaunes..Grande toilette tous les jours,c'est juste une question d'habitude..Les poils très longs comme ça

    demande de l'entretien..Nous avons de la chance de partager des moments fabuleux avec nos petits animaux à quatre pattes.Merci ma Tite Douce pour ton partage et tes gentils passages.Belle fin de semaine à Toi.

    Doux bisous*

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:11

    Bonjour Soleillon .

    Une petite visite avant de partir avec notre HLM pour passer la journée au grand air .

    Demain j'ai du boulot à la maison et le week-end s'annonce mal d'après la météo , alors autant en profiter surtout qu'aujourd'hui il va faire très beau .

    Je te souhaite à toi aussi de passer une belle journée .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:00

    J'adore les chats et c'est avec plaisir

    que je viens sur ta page !

    Les images ont toujours du mal à s'ouvrir,

    ça fait ça aussi chez moi, lorsque je ne les réduis pas.

    Le printemps est là, profitons-en !

    Bisous.

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 02:02

    Tes photos sont superbes chère Princesse

    Ainsi que ta vidéo

    De gros bisous ma belle

    Et une belle fin de semaine

    Ton Amie Monia

    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 00:10

    Coucou Jasmine

    Et bien toi tu n'as plutôt pas intérêt à oublier de lui donner la pilule à ta princesse !

    J'ai moi aussi un matou qui "surveille" ma mimine

    Sauf que lui a carrément élu  domicile dans la grange

    C'est un vieux chat venu d'on ne sait où et qui a trouvé le gîte et le couvert chez nous

    Les bébêtes... quelle vie trépidantes elles ont !

    bzzz

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:46

    De bien belles photos 

    Quand je passe chez toi, j'ai l'impression d'être dans le Sud, quel décalage oups

    Bonne soirée à vous 2 euh vous 3

    Gros bisous ma doucette

    Coco

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:16

    bonsoir ma belle , caresses à la belle  ,il a fait beau encore , alors , on en profite un max , bonne soirée , bisous

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:31

    Bonne semaine aussi chez toi

    Bonne semaine heureuse pour tous les cats lol

    Bisous ma Jasmine , câlins aux félins yes

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:49

    je te souhaite un doux après midi

     ici ciel gris c'est pas comme la journée d'été d'hier

    les congés de Paques commencent vendredi , mais je ne fais pas de pauses sur mon blog ,

    comme toujours une publication par jour mais il y aura + de photos , moins de chose a lire ,

    ça prendra moins de temps pour les visites :)

    bisous a demain

    Photo

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:00

    On ne sait jamais trop les choses qu'ils voient... peut-être des fantômes ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:44

    ici Picasso chasse les autres chats loll

    je te souhaite une douce fin de journée

    ici superbe soleil et le vent est enfin tombé donc on est sans veste avec 20° ...

    les épinards poussent bien, bientôt je pourrais deja récolté le cerfeuil aussi , et les fleurs commencent a être belles

    moi je prépare mes biscuits pour Pâques et les conserves de légumes de printemps

    bisous a demain

    Photo

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:18

    Je viens te faine une petite visite d’amitié, avec un gros câlin, et te remercier pour le magnifique partage, bibi ma belle.

    p/s comme il est beau ce chat,je comprend bien pourquoi tu l'adore.

    Vous devez être connecté pour commenter