• Ulc et Ulna

    Ioka vous présente deux copains...

    Voici Ulna avant le toilettage.

    Après le toilettage mais Ulc l'embête.

    Ulc aussi toilettage.

     

    Regardez comme je suis beau.


  • Commentaires

    7
    Samedi 13 Avril à 17:19

    Coucou Jasmine , 

    Je crois que je ne suis pas au bon endroit pour le dernier billet ; Ioka était devant la porte et m'a laissé rentrer ! hihi !!

    Nous avons un bel ensoleillement 28° et c'est le top ! Je voulais dépoter certaines plantes mais je le ferais demain matin , il fait vraiment trop chaud !! Et toi que vas tu faire ?

    Gros bisous ma belle et prend soin de toi!

    6
    Jeudi 28 Mars à 17:00

    Bonjour ma Princesse Jasmine ils sont trop choux après le toilettage merci pour ton commentaire et pour ta jolie création sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que ton mari se remet de son opération ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 28 Mars à 10:31

    Il est beau le minuscule Ulc (quand je pense au célèbre Hulk du cinéma... lol !)

    Et ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux !

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 28 Mars à 08:28

    Coucou Jasmine , 

    Ils sont trop choux aprés le toilettage !! Passe de bonnes fêtes de Pâques, ici nous avons un VG avec notre association! 

    Joyeuses Pâques pour toi et autour de toi !

    Bises du jeudi!

    3
    Mercredi 27 Mars à 19:35

    Le petit york est adorable et fort bien toiletté.

    Bonne soirée.

    jacqueline

    2
    Mercredi 27 Mars à 17:31

    Bonsoir ma Jasmine

    Trop choux les deux potes de Ioka

    Ulc le plus petit me fait rire, c'est toujours les petits qui sont dévergondés hii hii

    Bonne soirée, merci de ce partage Loulous/chat, bisous 

    1
    Mercredi 27 Mars à 15:59

    Sympa les potes chiens Ulc

    et Ulna de ta féline Ioka.

    Caresses à tous.

    Bonne fin de journée avec un

    temps maussade.

    Bisous Jasmine

    Vous devez être connecté pour commenter