• * Vive Halloween avec Ioka *

    Ioka vous souhaite un bel halloween.

    gif fantômegif fantôme

    Miaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Merci ma douce Liliane pour ces magnifiques créas.


  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:28

    De très belles créas d'Halloween, faut que je te mette celle que m'a offerte Notre amie Jo!

    J'espère que tu vas bien, tout est rentré dans l'ordre sur ekla alors j'en profite pour aller sur les blogs

    Bonne soirée et gros bisous de mes pods et moi

    Halloween des espagnolitos t'as vu mes podimarrons?

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:27

    Caresses pour toi et doux câlins

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:36

    MDR MDR, je n'ai pas peur, tra la la!

    Les créas sont superbes et toi en sorcière hi hi

    Bien joué

    Bisous

    Caresses pour Ioka

     

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:44

    Un p'ti peu en avance

    Bon Halloween Ioka 

    Bisous 

    Résultat du montage photo

    Vous devez être connecté pour commenter